Forum de l’Investissement Hôtelier Africain – 7 et 8 février 2019 à Marrakech

LE Forum de l’Investissement Hôtelier Africain

7 et 8 février  2019 – Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, Morocco

 

In Extenso TCH, grâce à son expertise en Afrique, fait partie des keys-speaker de cet événement.
 

7 février : Conférence - La performance hôtelière en Afrique Francophone par Philippe Gauguier au côté de Robin Rossman, STR 

8 février : Table ronde - Investir dans le secteur hôtelier - Olivier Petit

 

La 9ème édition de la première conférence sur l'investissement hôtelier en Afrique : Africa Hospitality Investment Forum (AHIF), revient au Maroc en février 2019, après une 1ère Edition tenue en 2011 à Casablanca. Ce sera le FIHA : Forum de l'investissement hôtelier africain, un événement qui réunira les pays d'Afrique du Nord et de l'Ouest, dans le but de développer leurs économies et de soutenir l'investissement dans l'hôtellerie. En tant que principale conférence d'investissement dans le secteur de l'hôtellerie sur le continent, le FIHA a pour objectif de connecter les chefs d'entreprise des marchés internationaux et locaux pour stimuler les investissements dans des projets touristiques, projets d’animation et de loisirs, des infrastructures et des hôtels en Afrique du Nord et de l'Ouest.

Les investisseurs sont de plus en plus intéressés par ces marchés et le FIHA lancera le débat, présentera des projets et aidera les opérateurs et les investisseurs locaux à se lancer dans de nouveaux partenariats, de nouvelles joint-ventures et nouvelles transactions.

Le FIHA permet aux investisseurs de profiter de l'expérience des experts sur le marché, de créer des partenariats solides et de préparer des investissements fructueux à terme.

Organisation The Bench global business events

observatoire hotellerie france

Observatoire de l’hôtellerie

Abonnez-vous ! (sous conditions)

Chaque mois, retrouvez les dernières tendances du secteur hôtelier.

S'abonner

Contactez-nous

Nos spécialistes à votre écoute !

Ecrivez-nous un e-mail ou consultez la liste de nos bureaux.

Contact