L’observatoire hôtelier

L’OBSERVATOIRE HÔTELIER
 
 En France, chaque mois, près de 40% du parc hôtelier, représentant plus de 225 000 chambres, nous font confiance et nous transmettent leurs résultats d’activité (taux d’occupation, chiffre d’affaires Hébergement).

Cet observatoire indépendant de tout acteur du secteur, se décline en de multiples focus – Paris, Côte d’Azur, grandes agglomérations, territoires touristiques – et bénéficie d’une véritable reconnaissance des professionnels du secteur.

Les participants sont tout à la fois des hôtels de chaînes – elles sont toutes représentées – mais aussi des établissements indépendants. Cet équilibre dans nos échantillonnages de l’offre hôtelière retranscrit au mieux la réalité des marchés observés.

Les échantillons sont toujours stables – 100% des hôtels s’engagent à nous répondre tous les mois de l’année – et sont identiques sur deux années consécutives, ce qui permet des comparaisons à périmètre constant.

 

NOS AUTRES OBSERVATOIRES
 
 In Extenso Tourisme, Culture & Hôtellerie est également le leader de l’observation statistique de la thalassothérapie et du marché des résidences urbaines. Ce dernier observatoire est d’ores et déjà un outil incomparable qui fédère les principaux acteurs du secteur.

Nos statistiques font aujourd’hui référence dans le milieu de l’hébergement touristique marchand (hôtels, résidences, etc.) et pour les investisseurs.

JE SOUHAITE M'ABONNER (gratuit pour les hôteliers participants)

Veuillez saisir le capcha : captcha

Je souhaite recevoir
 Les performances hôtelières mensuelles
 L'observatoire de la thalassothérapie
 L'observatoire du marché des résidences urbaines



(*) Champs obligatoire
modal
observ

Observatoire de l’hôtellerie

Abonnez-vous ! (sous conditions)

Chaque mois, retrouvez les dernières tendances du secteur hôtelier.

S'abonner
mail_mark

Contactez-nous

Nos spécialistes à votre écoute !

Ecrivez-nous un e-mail ou consultez la liste de nos bureaux.

Contact