Occupancy growth is being confirmed

HOTEL INDUSTRY PERFORMANCES – FABRUARY 2017

 

Occupancy grew in February 2017 in all categories except the Luxury segment throughout most of France. The Luxury and Budget sectors were the only ones to record a drop in RevPAR in February alone, although all categories posted higher RevPAR over the first two months of the year – nearly +7% higher for Midscale hotels and over +6% for Upscale hotels.
On a national scale, categories at the lower end of the spectrum posted a drop in ADR in February, although Midscale and Super-budget hotels compensated for this by recording higher occupancy. For Luxury hotels, the opposite was true – although occupancy dropped (-3,7%), the rise in average rates limited the decline in RevPAR.
 

See more

Au mois de février 2017, la fréquentation hôtelière est en progression sur toutes les catégories, à l'exception du segment Luxe, sur la majeure partie du territoire.

JE SOUHAITE M'ABONNER (gratuit pour les hôteliers participants)

I would like to receive
Hotel monthly performances
Thalassotherapy benchmark
Urban residence market benchmark



(*) Champs obligatoire
The information collected in this form is recorded in an electronic file by In Extenso Tourisme, Culture et Hôtellerie, 63 ter avenue Edouard Vaillant, 92517 Boulogne Billancourt, to manage your information requests / subscriptions to our newsletter, and events organized by In Extenso Tourisme, Culture et Hôtellerie.
All questions with an asterisk are obligatory.
You may at any time access, rectify, or erase your personal data, or file a data portability request. You also have the right to limit and object to the processing of your personal data. You can exercise all these rights by completing this form. We remind you that you can also cancel at any time your subscription to our newsletters or reviews and opt out of events.
For more information concerning the measures undertaken by In Extenso Tourisme, Culture et Hôtellerie, to protect your personal data, we invite you to consult our personal data protection policy.
modal
observatoire hotellerie france

Hotel benchmark

Subsribe! (under conditions)

Every month, get the latest hotel industry trends .

Subscribe

Contact us

Our experts at your disposal!

Send us an email or consult our office listings.

Contact

La progression de la fréquentation se confirme

PERFORMANCES HÔTELIÈRES – FEVRIER 2017
 
Au mois de février 2017, la fréquentation hôtelière est en progression sur toutes les catégories, à l’exception du segment Luxe, sur la majeure partie du territoire. Sur ce mois de février, seules, les catégories Luxe et Economique enregistrent un RevPAR en retrait mais, sur les deux premiers mois de l’année, toutes les catégories affichent des RevPAR en progression, jusqu’à près de 7% pour l’hôtellerie Milieu de Gamme, plus de 6% pour le segment Haut de Gamme.
 

lire l’article complet Communiqué_Février_2017

Au mois de février 2017, la fréquentation hôtelière est en progression sur toutes les catégories, à l'exception du segment Luxe, sur la majeure partie du territoire.

JE SOUHAITE M'ABONNER (gratuit pour les hôteliers participants)

Je souhaite recevoir
Les performances hôtelières mensuelles
L'observatoire de la thalassothérapie
L'observatoire du marché des résidences urbaines



(*) Champs obligatoire
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société In Extenso Tourisme, Culture et Hôtellerie, 63 ter avenue Edouard Vaillant, 92517 Boulogne Billancourt, pour la gestion de vos demandes d’informations/inscriptions à notre newsletter, ainsi qu’aux évènements organisés par la société In Extenso Tourisme, Culture et Hôtellerie.
L’ensemble des questions pour lesquelles figure ci-dessus un astérisque présente un caractère obligatoire.
Nous vous rappelons par ailleurs que vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de demande à la portabilité de vos données personnelles. Vous disposez également d’un droit de limitation et d’opposition au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits en remplissant ce formulaire. Nous vous rappelons enfin que vous pouvez également demander à tout moment votre désinscription à nos newsletters, publications ou évènements.
Pour plus d’information concernant les mesures prises par la société In Extenso Tourisme, Culture et Hôtellerie afin de veiller à la protection de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données personnelles.
modal
observatoire hotellerie france

Observatoire de l’hôtellerie

Abonnez-vous ! (sous conditions)

Chaque mois, retrouvez les dernières tendances du secteur hôtelier.

S'abonner

Contactez-nous

Nos spécialistes à votre écoute !

Ecrivez-nous un e-mail ou consultez la liste de nos bureaux.

Contact